Règles du Match par équipe ou Team Deathmatch (TDM)
Le mode « Match à mort par équipe », ou Team Death Match (TDM), oppose deux équipes (BLUE et RED). Le but est de fragger le plus de joueurs de l'équipe adverse possible.
⨀ Gameplay
Les dégâts personnels et à l'équipe (friendly fire), sont désactivés : vos alliés et vous-mêmes ne seront pas blessés par vos tirs, ni par l'explosion de votre propre roquette ou grenade. Les chutes ne causent pas de dégâts non plus.
⨀ Warmup
Au début de chaque partie il y a un échauffement de 20 secondes avant que la partie ne commence vraiment. Cela laisse le temps à tous les joueurs de charger la carte et rejoindre le jeu. Ce qui est fait pendant l'échauffement (armes, armures ramassées, frags etc.) ne compte pas, et après l'échauffement la partie commence véritablement.
⨀ Conditions de fin de partie
La partie se termine lorsqu'une équipe totalise 60 frags, ou quand le temps atteint 15 minutes. Si les deux équipes sont à égalité après 15 minutes de jeu, la partie continue en mort subite : la première équipe qui fait un frag remporte la partie.
⨀ Vote
Il est possible d'initier un vote pour passer à la carte suivante. Le joueur initiant le vote doit appuyer sur Echap, puis cliquer sur CALL VOTE et NEXT MAP. Les autres joueurs peuvent alors appuyer sur F1 pour voter pour, ou F2 pour voter contre. Si plus de la moitié des joueurs vote pour, le serveur passe à la carte suivante.